• Bouquet "merci pour l'invitation" !

    Voici un bouquet que j'ai fai pour remercier d'une invitation à diner.
    J'ai fait tremper de la mousse de fleuriste puis je l'ai mise dans un petit sachet plastique pour éviter les fuites , j'ai ensuite calé le bloc de mousse dans un vase en zinc.
    j'y ai piqué des végétaux et des brins de muguet ( c'était la saison ) et une tige sur laquelle j'ai enfilé des cubes de mousse de fleuriste de couleur (jardinerie truffault) et j'y ai attaché un fleur en feutrine avec un morceau de rafia. J'ai roulé une large feuille sur elle même et je l'ai liée avec du rafia puis disposée à la base du bouquet . J'ai décoré le vase d'une ardoise ou j'ai inscrit "merci" d'une fleur en feutrine et d'une spirale que j'ai fait en fil de fer recuit (très souple)

    Et voilà le tour et joué et mon hotesse était ravie !!!

    bouquet merci pour l'invitation ! 






    Cliquez pour agrandir






    bouquet merci pour l'invitation ! Bouquet "merci pour l'invitation" !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bonnemine
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:53
    Le bouquet " Merci pour l'invitation"  est vraiment génial ! Pour la petite histoire , l'hôtesse  ravie , c'était moi et j'ai vraiment cru que le bouquet sortait de chez un grand  fleuriste ! En plus les fleurs ont tenu une bonne semaine et après,  j'ai pu récupérer le pot en zinc , la petite ardoise , les petites mousses fantaisie et je pourrai les réutiliser pour une autre invention !
    Encore bravo et merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :