• présentation de bouquets à offrir

    J'avais à faire de la part de ma fille et de ses amis 2 bouquets à offrir leur budget était de 15€ par bouquet
    J'ai donc acheté des fleurs, du feuillage, des bambous et des bougies avec le budget donné.
    J'ai fait tremper 2 blocs de mousse pour fleurs, une fois qu'ils ont été d'eau je les ai emballés chacun dans 2 sachets plastiques pour prévenir les éventuelles fuites.
    j'ai confectionné ensuite 2 sacs en papier, avec du ruban pour les anses, dans les couleurs des bouquets
    présentation de bouquet à offrir  Bouquet orange et bleu
    présentation de bouquet à offrir


    détails du bouquet orange
    et bleu




    Cliquez pour agrandir






     présentation de bouquet à offrir

















    détails du bouquet orange et bleu

    présentation de bouquet à offrir

















     bouquet rose et violet

    présentation de bouquet à offrir





















    présentation de bouquet à offrir









    détails du bouquet rose 
    et violet








    présentation de bouquet à offrir





     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :