• reconnaitre les draps housses

     Je trouve qu'il est souvent difficile de reconnaitre les draps housses pour 1 personne des draps housses pour 2 personnes quand ceux ci sont rangés dans l'armoire. Ma technique est donc la suivante:
    Dans un premier temps je roule mes draps housses je les plie d'abord en 4 dans le sens de la longueur puis je les roule sur eux même, au lieu de les plier en rectangle.
    ensuite je me suis acheté des pinces à linge toutes simples en bois et sur certaines j'ai fait un trait au marqueur de chaque cotés et sur les autres j'en ai fait 2. Une fois que mes draps sont roulés je pince le drap au bout du rouleau ce qui l'empêche de se dérouler et une fois les draps rangés dans l'armoire (pinces à linge face à moi) je peux distinguer facilement les draps 1 ou 2 places
     reconnaitre les draps housses



























    reconnaitre les draps housses



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :