• Mon premier article

     

    Ça y es je me lance depuis le temps que j'en avais envie !

    En fait j’aime partager mes découvertes, mes créations, mes inventions…

    J’espère que ce que je déposerai au fil des jours vous plaira.

    J’aime toucher à tout en ce qui concerne les travaux manuels et artistiques, en fait la plupart du temps ce qui m’intéresse le plus c’est la découverte et la maitrise d’une nouvelle technique dans n’importe quel domaine .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    juju45
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:03
    ton blog me plait deja... tu es un veritable modèle de créativité et de bon gout mamounette!! je suis simplement fiere...
    2
    Roland36
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:47

    Belle idée que ce blog... et belles idées sur ton blog. Bravo et merci pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :